Selasa, 04 Desember 2018

Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois PDF Download Gratuit

Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois PDF Download Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 586 Commentaires client

Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois est un chef-d'œuvre par Duncan Clark, sortie le 2017-01-26. Le livre comprend 208 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Nous pouvons obtenir le fichier en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous

Details Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois

Le tableau ci-dessous montre les faits complètes concernant Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois

Le Titre Du LivreAlibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois
Date de Parution2017-01-26
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-103868232992-KRA
EAN299-4330593674-TBF
ÉcrivainDuncan Clark
TraducteurAnjolaoluwa Jariyah
Quantité de Pages208 Pages
ÉditeurEditions François Bourin
Type de eBookePub AMZ PDF DOTX XMDF
La taille du fichier24.38 MB
Nom de FichierAlibaba-L'incroyable-histoire-de-Jack-Ma-le-milliardaire-chinois.pdf


Alibaba: L'incroyable histoire de Jack Ma, le milliardaire chinois PDF Download Gratuit

L'incroyable parcours du patron d'Ali baba, le chinois ...L'introduction en Bourse d'Alibaba a sans aucun doute marqué l'histoire de Wall Street. Le titre du mastodonte chinois de la distribution en ligne a clôturé à 93,89 dollars pour une ...

Jack Ma — WikipédiaMa Yun (chinois simplifié : 马云 ; pinyin : mǎ yún), dit Jack Ma, né le 10 septembre 1964 à Hangzhou est un homme d'affaires alement connu pour avoir été le premier marchand en ligne au monde, il a créé le site internet de commerce électronique et est maintenant le président d'Alibaba Group, qui possède également (全球速卖通).


tome 4. ipad. avis. tome 1. book. tome 3. telecharger. pdf en anglais. format. pdf en ligne. lire en ligne.suisse. complet. epub. télécharger. belgique. francais. gratuit. french. electronique. audio. iphone. tome 5. tome 2. android.lecture. online. français. anglais.. download. ebook. pdf entier. portugais. gratuitement. internet. fichier. english. livre. entier. free. numérique. extrait. mobile. resume. ekladata