★★★★☆
4.8 étoiles sur 5 de 716 Commentaires client
Marketing territorial: Enjeux et pratiques est un livre par Benoît Meyronin, paru le 2015-03-27. Il est composé plus de 244 pages et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Vous pouvez acquérir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Marketing territorial: Enjeux et pratiques
La ligne suivant contient les points utiles du Marketing territorial: Enjeux et pratiques
Le Titre Du Fichier | Marketing territorial: Enjeux et pratiques |
Date de Parution | 2015-03-27 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0392851426-CBA |
Digital ISBN | 925-6623594006-NDV |
Auteur | Benoît Meyronin |
Traducteur | Dovidas Atilla |
Quantité de Pages | 244 Pages |
Éditeur | Vuibert |
Type de Fichier | AMZ PDF EPub AZW PKG |
Taille du fichier | 72.35 MB |
Nom de Fichier | Marketing-territorial-Enjeux-et-pratiques.pdf |
Marketing territorial: Enjeux et pratiques PDF Download Gratuit
Marketing territorial — WikipédiaLe marketing territorial est une boîte à outils comprenant des outils méthodologiques, des techniques et bonnes pratiques permettant à un territoire, ou une destination géographique, de renforcer son attractivité.. Le marketing territorial puise ses origines dans le marketing mais aussi dans plusieurs autres disciplines comme le développement local, l'aménagement du territoire, l ...
Le marketing territorial : principes, méthodes, pratiques03/11/2007 Marketing territorial@Fabrice Hatem 8 Nouveaux enjeux pour les politiques de développement territorial • L’ouverture économique croissante des territoires entraîne
Marketing — WikipédiaMarketing vs marketing management. Le marketing est un état d'esprit, une culture générale de l'organisation, une façon de penser, du ressort, in fine, de la gestion des ressources marketing management est un ensemble de méthodologies, de façons de faire spécifiques à chacun des services ou produits offerts par l'organisation.
Enjeux du RGPD pour les PME - c-En mai 2018, le nouveau règlement européen relatif à la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Il aura un impact direct sur la manière de traiter les données personnelles et la protection de la vie privée.
Stratégie digitale, e-commerce, e-marketing | TechnofuturTICPromotion de sites et référencement; Se lancer dans un commerce en ligne; Bâtir une stratégie de présence sur les réseaux sociaux; Construire et déployer une stratégie digitale